alors là je suis bluffée...le coup de la NSP, je pensais que moi j'y aurai pas droit, que c'était un truc pour frimer mais qu'une nana que je ne connais absolument pas m'envoie des trucs juste comme ça, pour le plaisir...ça m'interpellait...et bien ça y est !!!!!!!!!!!!!!

quelle surprise aujourd'hui de récupérer un paquet avec un timbre anglais...tout d'abord, un affreux stress m'a étreint, j'ai cru que j'avais ENCORE commandé du liberty et que le paquet était très en retard...vu que l'Homme me talonnait, je faisais pas la fiérotte...mais, non, ouf, j'ai pu faire mon plus grand sourire et dire nonchalemment: "oh, ça...c'est ma NSP qui m'envoie un paquet...": hi,hi,hi...je vous passe la tête de l'Homme qui ne comprend pas ces initiales magiques !!

j'ai donc ouvert la peur au ventre repensant à la ceinture à bière...tranquilou mon paquet et j'y ai trouvé que des chouettos trucs:

P1010698P1010702P1010700P1010701P1010704P1010705

tadam !! c'est trop sympa, non ??,

merci ma Droopy, je suis très touchée, je bosse pour ton envoi (si des trop fortes couseuses peuvent m'aider, je suis sur un os...), amuse toi bien (c'est pas la soirée western ce soir ?!!!)et évite les bombes...