14 août 2007

m'sieur le facteur, au boulot !!

elle m'avait cueillie par sa gentillesse et son talent....j'espère que ça lui plaira....
Posté par capucineyao à 08:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 août 2007

playa...

après avoir passé nos 2èmes grandes vacances (oui, l'homme a encore eu son vendredi waouh, trop de la chance qu'on a si c'est pas malheureux d'en être réduit à ça !!!) chez mes parents, pour fêter l'anniversaire de zouzou leader (et oui, l'âge de raison, normalement...va falloir m'expliquer ce qui a changé parce que là je vois pas ...), nous avons profité de notre dimanche après-midi pour se faire une petite plage... alors, d'abord, j'ai joué... puis, mon gars a étrénné ses palmes... et même la pucinette a... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 10:47 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 août 2007

from Nantes...

bon, à l'heure où je vous parle, je ne sais pas si elle a reçu le paquet dont je vous parlais là...mais vu qu'elle est en vacances, le paquet l'attend surement bien sagement... mais moi, j'ai reçu le mien !!! le deal c'était elle faisait un truc en scrap' et moi un truc en couture...bon, vous remarquerez qu'elle a un peu fait des 2 !!! merci à toi, j'espère que ce que j'ai cousu pour ta puce te plaira... t'as vu Marie, j'ai réussi à faire une bordure...bon, intérieure soit, mais c'est une bordure tout de même... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 14:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 août 2007

from Dublin...enfin presque !!

et bien voilà un paquet qui m'aura fait du souci..... au début j'y croyais pas trop, je me disais que c'était pas possible qu'une parfaite inconnue aille faire les boutiques pour moi juste parce que j'avais flashé sur le sarouel qu'elle venait d'acheter à sa fille....et puis bon, elle m'a demandé mon adresse alors...j'ai commencé à y croire...puis elle est partie en vacances et le temps a passé, je me suis dit "arrête de t'enflammer, elle va pas t'envoyer un sarouel, elle a mieux à faire genre boire des cosmos...." ... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 09:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 août 2007

la clé des champs...

il y a quelque temps, j'ai découvert le blog de l'Ange Mimosa, elle a eu la chouette idée de mettre en ligne nos clés, c'est vrai que finalement ça en dit pas mal sur nous, sur notre vie...y'en a qui ont une seule clé, y en a qui on mit leur clé de voiture, d'autres leur trop belle clé d'un joli meuble... bon, les miennes comme d'hab' c'est du lourd...un max de clés, les cartes de fidélité qui vont bien, le zigouigui moche de relaxation et le grand truc rouge que j'aime (je me la joue personnel volant !!!) et qui me sauve:... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 08:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 août 2007

sadisme

comme je sens que certaines ça va leur faire du bien, aujourd'hui je vous fais un cadeau......il pleut !!!!!! oui, parfaitement, un beau temps d'octobre, un peu frais, la pluie fine et tout et tout.....allez, vengez-vous, pouffez derrière vos écrans en vous disant "ah, ben quand même faut bien qu'elle aussi elle ait un temps pourri"... bon, vous gargarisez pas trop, hein...parce que moi...j'suis pas en vacances à mille millards la semaine...ha,ha,ha...et dès que le soleil y se repointe...hop, en maillot dans la... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 11:09 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

06 août 2007

cramage...

alors pour celles qui s'inquiètent de mon bronzage...je confirme, j'ai bronzé.... admirez... c'est pas en Bretagne que j'aurai eu ça....
Posté par capucineyao à 13:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 août 2007

les vacances en images...

voilà, mes 725 photos visionnées, un tri drastique opéré (oui, je suis un peu la parano du web et ça me stresse qu'on puisse voir mes zouzous de trop près...), voilà la version expurgée de notre week-end à la mer... voilà...autant vous dire qu'on était BIEN !! j'ai pas arrétée de penser à Calaly qui est une habituée de ces plages.....dommage qu'elle aie aussi choisi CE week-end pour ses grandes vacances express !!!
Posté par capucineyao à 10:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 août 2007

fin des grandes vacances...

et voilà, c'est la fin des vacances pour nous...comment ça vous ne vous étiez pas aperçus que j'étais en vacances...oui, c'est sûr, partie vendredi après-midi, rentrée dimanche, il fallait être attentive pour s'en rendre compte...l'Homme a eu son vendredi...alors on a foncé à la mer, c'était trop chouette !!! bon là j'ai le sable à secouer, mes photos à regarder et je vous montre tout ça...demain.... au fait...100ème post' today...comme le temps passe !!!
Posté par capucineyao à 18:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 août 2007

c'est parti...

ouf, je voulais l'avoir fini avant le week-end...même en avance, chouette, un peu de temps libre pour commencer autre chose !! allez, je vous en montre des mini-bouts avant qu'elle ne le reçoive... et vu de l'intérieur... pff...pourvu que ça lui plaise, pour une fois c'est moi qui coud....
Posté par capucineyao à 12:06 - - Commentaires [16] - Permalien [#]