bon alors, je sais, il a fait BEAU sur toute la France donc c'est même pas drôle de vous dire que je me suis prélassée à la plage, comme en plein été avec 3/4 de monde en moins et la mer encore plus chaude que jamais...non, ça sert à rien....

alors , je vous ai fait un reportage culturel !! oui, il fallait bien ça après l'épisode Lalanne pour redorer mon blason !!

donc, dimanche, journée du patrimoine et la bonne occas' de visiter des endroits pas ordinaires...mon beau-frère qui avait pris les choses en main avait émis le souhait de visiter un fort (ouais, je sais moi aussi j'étais pas trop chaude mais finalement...) alors nous voilà débarquant au fort Balaguier avec visite guidée sous un temps...hum...splendide !!

for

les enfants ont adoré monter sur les canons et passer la tête dans les meurtrières...pfff, aucune éducation ces gosses..

puis, autour du fort il y a un super joli jardin avec petit bassin à poissons un peu japonisant et par chance, lors de notre visite il y avait un concert (rien à voir avec celui de la veille !!) ce qui donnait encore plus de charme à l'ensemble....

jar

après cette chouette visite, on était déjà à l'heure de l'apéro !!!

et pour finir............................la plage !! non mais oh, vous avez vraiment cru que j'allais vous l'épargner celle-là !!!

pl

héhéhé...un sacré bon dimanche....

sauf que...pour rentrer on a mis 3h au lieu d'1 à cause d'un accident qui nous a forcés à quitter l'autoroute....et là, naufragés de la route un dimanche soir avec 3 gniards affamés dans la bagnole et ben, c'est vraiment pas drôle !!!!!!!!!!! l'Homme a même loupé le début du match, c'est dire si c'était vraiment l'enfer !!!