27 octobre 2007

Laine et tricot...

j'ai beaucoup de mal à me mettre à la couture chez moi, je sens que je vais galérer, que même mettre la canette ça peut me prendre 1/4 h, que si ça plisse, je suis foutue....alors je préfère même pas parler de se lancer dans le tricot............alors, comment on fait quand on n'a pas le courage d'apprendre et que pourtant on voit des modèles trop mimis....???? et oui, on est OBLIGEE de faire à nouveau un troc !!!! ( désolée Opio...) pour ce troc, j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier des talents de Lilo qui a fait de ses... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 22:20 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

26 octobre 2007

sortons un peu

hier soir, pour profiter des derniers jours en France de ma copine Véro, nous sommes allées au cinéma (oui, parce que le cinéma en coréen, elle va pas le tenter de suite...) vu que je suis très fleur bleue, j'ai pas pu résister à aller voir: autant vous dire franchement: j'ai a-do-ré... si vous avez vu le 1er et que cela vous a semblé être un des meilleurs films sur le couple, la fidélité, l'infidélité, l'amour et les rapports humains alors foncez voir le 2 c'est aussi bien vu que le 1er... ce film transpire... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 23:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Capu is back

héhé...le neuf n'aura pas réussi à me bloquer trop longtemps...faut dire que....j'ai mis beaucoup de coeur à échapper à la pâte à sel..... après avoir cru furtivement hier soir que mon accès était rétabli, j'ai bien été obligée ce matin de constater que tout avait sauté à nouveau...et moi franchement, c'est le truc qui à 7h24 du mat' peut me mettre très très en colère.... donc, ayant laissé les zouzous à l'école (pfff, dernier matin avant très trop longtemps....), j'ai sauté sur mon portable pour appeler le neuf....j'ai tapé les... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 22:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 octobre 2007

chômage technique bis...

je sais pas pourquoi mais je sens que l'Homme a fait EXPRES de mettre au point une cure de désintox' avec le N*e*u*f...une fois par mois, quelques jours, tout saute !!! Cela commence à être pénible.....ce qui m'agace le plus c'est que non seulement je n'ai pas internet mais en plus je n'ai plus de téléphone......autant dire que je me sens seule au monde.....et les vacances qui approchent....pffff, va falloir faire activités pâte à sel !!!!!... alors, je squatte à nouveau chez ma p'tite maman pour vous signaler que si vous me... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 15:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 octobre 2007

un p'tit troc de plus...

je vous préviens tout de suite , il y a une looooooooooongue série qui s'amorce mais promis Opio, à l'issue, y aura un post' rien que pour toi personnellement toi même !!! comme vous toutes, à chaque fois que je vais sur le blog d'Amélie, je me déprime un peu plus , je me dis "mais comment elle fait pour coudre aussi vite, aussi bien, aussi..."...pfff, en clair, je zieute avec avidité....mais, maintenant je peux zieuter à domicile car j'ai MA création faite dans les ateliers de la Miss... admirez: bon,... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 21:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
22 octobre 2007

petit troc masqué...

quand j'ai découvert la fraise masquée, j'ai craqué pour ses réalisations couture alors selon mon bon vieux principe " le troc est le meilleur ami de Capu"..., nous avons convenu d'un échange.... j'ai eu le grand plaisir de recevoir cette petite robe chasuble en velours milleraies prune, avec un pli creux devant...: trop joli le détail de l'intérieur du col et des tours de manches....et la fermeture éclair, trop bien posée !!! (oui, la pose de la fermeture éclair fait encore partie des trucs qui... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 17:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 octobre 2007

swap coeur

il y a de cela fort fort longtemps, j'ai cru l'espace d'une soirée que j'étais inscrite à mon 1er swap, j'étais toute contente, je pensais déjà à plein de trucs à faire quand...zut et re-zut, l'organisatrice m'a dit que bon, là y avait comme un souci, que mon comm' d'inscription elle l'avait pas vu, que la moitié de la bloggosphère s'étripait pour avoir une place etc, etc...en bref, j'étais lourdée avant même d'avoir commencé.....une très bonne 1ère expérience finalement.... SAUF que c'était sans compter sur le fait que je... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 21:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Paris-jour 3

bon, je sais, je suis pas en avance là mais j'ai des excuses...un zouzou qui fait rien qu'à faire des pics de température, un concert ce soir (Julien Clerc à Aix...héhé, Calaly j'ai trop failli t'embarquer pour aller boire un coup....) mais allez, on y va pour la dernière journée sur Paris.... rendez-vous était pris à midi métro Saint-Paul avec ma copine de depuis 10 ans...pfff, ça nous rajeunit pas tout ça.... le Marais, j'aime bien, ça fait un peu quartier, y a plein de boutiques et de bistros sympas...tout ce qu'il me... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 00:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
17 octobre 2007

Paris- jour 2

voilà la suite de mon voyage à Paris....bon, là, autant vous prévenir , y a moins à s'extasier !!! c'est pas tous les jours la folie quand même... le matin, petit tour à quai des marques pour y dégoter çà: alors je mets le détail avant de me faire huer.... -robe chocolat avec petits gateaux cousus, chaussettes assorties -ensemble lin jacadi sarouel+tunique avec des fleurs au crochets au bas de la tunique et du sarouel -guimpe jacadi dans les tons de ciel et mauve -tout en bas c'est pas à quai des marques... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 18:22 - Commentaires [21] - Permalien [#]
16 octobre 2007

Paris-jour 1.... EDIT EN FIN DE POST

ça y est, ça y est, j'ai bossé un peu pour satisfaire la curiosité de certaines...comment ça toutes !!! alors je PREVIENS, âmes sensibles s'abstenir....celles qui n'aiment pas le shopping peuvent rester tranquilement sur leur blog, c'est pas la peine de crier au scandale...je viens une fois tous les 5 ans alors je me suis lâchée..à fond !!!!!!!!!!! j'étais donc là... pour y trouver... et après avoir pris un déjeuné avec Salva et Malla chez Ladurée...oui, y a pire !!! direction les tissus, parce... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 14:12 - - Commentaires [57] - Permalien [#]