30 novembre 2007

vente privée...de moi !!!

y a celles qui vont pouvoir y aller et que j'envie déjà et puis y a les autres...toutes les autres bloggeuses qui comme moi sont dégoutées de ne pas avoir programmé une excursion dans la ville rose le 8 décembre..... quoique...si des âmes charitables sont ok pour héberber une bloggeuse et ses mouflets, j'débarque !!!!!!!!! chiche......:D
Posté par capucineyao à 22:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

29 novembre 2007

la classe...

à l'occasion de la naissance de Nina (il y a donc de cela 9 mois pour celles qui suivraient pas !!!) ,elle a reçu de la part de ma cousine américaine une superbe peluche : un lapin qui m'a tout de suite plu par son côté un peu rétro et super coloré.... j'étais super fière que ma puce ait un doudou un peu hors du commun...et alors, depuis que je les ai vu chez Laure (pour y aller on clique ici) , je me dis que ma fille est super "in" pour une petite nana de province..... !!!
Posté par capucineyao à 16:46 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
29 novembre 2007

espionnage industriel....

cette fois c'est sûr....le père Noël m'espionne....:D GéographieDe quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog. PaysVisiteurs% France 93 93 Royaume-uni 3 3 Suisse 1 1 Finlande 1 1 Italie 1 1 Espagne 1 1
Posté par capucineyao à 15:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 novembre 2007

d'une étoile...

vous l'aurez toutes remarqué, ma puce a comme qui dirait une sacrée tignasse alors pour discipliner tout ça, je suis à fond dans les barrettes ...et qui fait de très jolies barrettes...??? Solam !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai passé une p'tite commande à la faiseuse de merveilles, après avoir réfléchi environ 3000 heures pour me décider entre tous les liberty proposés...et finalement, j'ai opté pour snug, mabelle et paul...et la belle a rajouté une broche ménasse pour moi....trop réussie...
Posté par capucineyao à 10:58 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Super tag

et voilà, un petit tag from la Truffe londonienne pour changer des petits trocs....(n'est-ce pas Les filles75...): 1)Quel serait votre surnom de super héroïne ? Super shiva 2)Votre super pouvoir secret ? être hyper balèse genre kung-fu warrior et ne plus avoir besoin qu'on me raccompagne à ma voiture quand je sors le soir (trop bien ça, hein Calaly ? ...!!!) 3)Votre combinaison et accessoires distinctifs ? le latex ça irrite alors je préfère un beau jersey avec un joli tombé...!!! une petite tenue noire... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 22:16 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
21 novembre 2007

et de cinq ...

allez, bientôt la fin...si les postes irlandaises étaient un peu plus efficaces j'aurai fait un post' groupé mais bon, faut se rendre à l'évidence..il n'est pas près d'arriver le p'tit 6ème !!! le paquet n°5 était destiné à Mlle Dutch Grenouille, toute nouvelle petite grenouillette arrivée aux Pays-bas... un petit bavoir à son nom, j'ai craqué complètement sur le biais à petits pois roses...et un tee-shirt blanc avec l'inscription "mon petit ange" car c'est sûr, avec une si jolie bouille, elle va être... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 17:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 novembre 2007

dedans/dehors

hier Calaly et Spica étaient en plein doute sur l'âge de Nina...et bien c'est pas compliqué, aujourd'hui c'est son moisiversaire...ses 9 mois, cette petite date où la vie du dehors a rattrapé la vie du dedans... pour moi, les 9 mois de grossesse furent très très pénibles avec la totale de tout ce que l'on peut avoir...mais franchement, étant donné les 9 mois qui viennent de s'écouler et l'amour de Bébé que j'ai, je lui ai bien vite pardonnée...environ une micro-nano seconde après que je l'ai accueillie sur moi... ... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 13:48 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
19 novembre 2007

bien au chaud...

comme vous le savez, ma grande passion c'est de regarder des bouquins de tricot histoire de voir tout ce que je sais pas faire et que peut-être d'autres sauraient faire....uhuhuh alors que ma puce n'était qu'une petite chose remuante dans mon ventre, Spica a été prise d'une moment de folie totale à l'annonce d'une petite fille (et petite-fille !!!, bon , ok , j'le dis c'est ma 'tite maman Spica !!) après mes 2 p'tits gars et du coup elle a accepté de reprendre ses aiguilles.... après 6 mois de dur labeur...et de "j'te... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 14:41 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
18 novembre 2007

et de quatre...

pour cet envoi, j'ai repris le gabarit appris pour cet album là car j'avais des photos qui allaient exactement dans les cadres.. alors, un petit saut de puce chez ma fournisseuse officielle de Berta :
Posté par capucineyao à 07:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 novembre 2007

et deux ...et trois...

étant donné que la poste n'est pas encore en grève, mes petits envois sont arrivés à destination ... il y avait donc, pour Cesslano, un amour de fille qui a toujours de si jolies images animées dans ses mails (uhuhuhh) et qui a fait un super montage là avec mon envoi... un désormais trop "famous marque ta page "qu'elle avait remarqué sur le blog et qui avait l'air de bien lui plaire... et pour Solam, à qui j'avais un peu trop hativement annoncé la vistoire à mon jeu de la valise et qui a donc eu un... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 15:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]