Si on m’avait dit qu’un jour j’ouvrirai un document Word pour taper un post’ j’aurai pouffé…. sauf que là, après avoir perdu tout mon post’ (super lyrique, beau et tout vous vous en doutez !!!) à cause de ma saleté de connexion qui fait rien qu’à sauter quand ça m’arrange pas du tout…et bien j’en suis réduite à avoir l’impression d’être une secrétaire dactylo …

Suite à cette digression complètement inutile je peux vous narrer plus en détails ma délicieuse fin de semaine dernière…

Délicieuse c’est bien le mot qui convient quand on repense au nombre de gâteaux divers et variés que nous avons mangé lors de ma galette bloggo-party de samedi dernier !!

Alors au menu il y avait de la bloggeuse venue , bravant les éléments au péril de sa vie (mais guettant les camionneurs avidement…) de pas loin où commençait la tempète

De la bloggeuse venue , bravant le train au péril de sa vie, de très au nord

De la bloggeuse venue, bravant rien du tout mais au péril quand même, de pas loin du tout

Des bloggeuses venues, bravant les indications très moyennes, de la grande ville d’à côté

De la bloggeuse venue , bravant un emploi du temps très chargé, de quasi la rue en face

De la bloggeuse venue, bravant une notoriété grandissante, de pas loin après la colline

Et puis moi aussi quand même, bravant (et vainquant) un capharnaüm assez impressionnant dans mon salon pour recevoir correctement tout ce petit monde !!

collage75

Niveau bonne ambiance c’était nickel avec le volume sonore d’une basse-cour de compétition alors que les loulous sont restés super sages !!! On a eu droit au récit quasi-détaillé de la vraie histoire de comment calaly s’est retrouvé dans le ELLE, on a pu apprécier les talents feutrinesques de Miss froggy ( cela fera l’objet d’un autre post’ !!), on a pu admirer le travail de Miss Lilooland direct porté par ma puce, on a pu rêver un peu sur le catalogue am pm dont Framboise est la meilleure ambassadrice, on a pu constater que la ninette aime beaucoup spica, on a pu papoter, papoter, papoter les unes, les autres, en même temps, en alternance…. Bref, très bon bilan :-) et même qu’un numéro bis verra sûrement le jour au printemps !!!

Pourquoi avoir organisé cette petite rencontre ?? tout simplement pour profiter de la venue de Thalie avec son prince (le promis de nina au cas où certaines ne suivraient pas !!). Nous avons pu constater avec soulagement que les 6 mois passés n’ont pas éteint la flamme allumée en juillet ;-) Thalie n’était pas venue les mains vides mais le temps pourri ne m’a pas permis de faire les jolies photos pour vous montrer les ravissantes tuniques qu’elle a cousu pour ma tribu …

petits instantannés du week-end ...

collage73

collage74

y a quand même du joli couple princier là quand même ?? ;-)

merci merci à toutes... et à mon invitée du week-end dernier !!!