bouquet

non, non, ce blog n'est pas en train de virer tranquillement "nicolas le jardinier"  (pas de stress Thalie je vais pas faire de macro !!) ...

je fête ainsi , par un bouquet de mes fleurs préférées offert par Framboise et qui était ce matin parfaitement disposé pour un nouveau clin d'oeil à Anne, mes DEUX ans de blog ... waouh, ça passe quand même !

alors j'évite le couplet larmoyant sur tout ce que le blog m'a apporté de chouette et les rencontres plus que virtuelles et les trocs réussis ...etc, etc ...   j'évite mais le coeur y est !

Merci pour tout ça, merci pour vos visites et vos messages, pour fêter ça un petit jeu : combien de post' est-ce que j'ai rédigé depuis deux ans ? allez va, je vous laisse plusieurs réponses possibles ( 1 proposition possible chaque jour  jusqu'à mardi midi, tirage au sort à l'issu)

EDIT: allez va, moi j'aime bien pouvoir mettre plein de réponses quand y a un jeu (n'est-ce pas L'ange mimosa...) alors même si vous avez déjà proposé vous pouvez vous lacher sur d'autres, jusqu'à midi !!!!!

edit n°2: et bien voilà, les jeux sont faits !! il y a 7 bloggueuses qui ont trouvé le bon chiffre, demain mercredi, je vais utiliser les mains innocentes de mes zouzous pour le tirage au sort !

                                                      """" MERCI à TOUTES de vos participations"""" :-)