24 décembre 2012

Merry christmas

les cadeaux sont joliment emballés, les tenues de fête sont trouvées, les bonnes buches commandées, l'esprit de Noël est arrivé... Je vous souhaite à toutes et tous un très beau Noël !
Posté par capucineyao à 17:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 décembre 2012

Le sapin est prêt-j'ai renoncé à faire la crèche-aucun paquet n'est emballé-j'ai repéré les jours et heures de rediffusion de Sissi-j'ai la moitié de la tenue de Nina-j'ai rien à me mettre-pas encore commandé la bûche mais j'ai le saumon-aucune idée de ce qu'on va faire le 31-j'ai fait les cartes de voeux de mon bahut mais pas réfléchi aux nôtres- dans quelques heures c'est les vacances ...
Posté par capucineyao à 01:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 décembre 2012

silence ça pousse....

le blé de l'espérance s'étoffe à vue d'oeil, notre week-end fut doux et partagé avec des amis... plus que deux petits jours à être studieux et après vive la paresse et les rediffusions de Noël à regarder en famille l'après-midi en grignotant des papillotes... yes !!
Posté par capucineyao à 15:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 décembre 2012

Fête de la lumière...

un Avent difficile, un Avent pesant avec des soucis matériels, des ennuis logistiques, des tâtonnements éducatifs... mais tout de même comme chaque année de la lumière pour la Sainte Lucie, du rouge par ici, du blanc par là . Peu à peu la maison se prépare à Noêl et on a enfin planté le blé, avec quelques jours de retard, on avait peur qu'il meure dans notre cuisine à 11 degrés, mais heureusement c'est réparé !
Posté par capucineyao à 23:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 décembre 2012

Avent emmitouflé...

ça et là je vois de très belles réalisations de calendrier de l'Avent pour célébrer ce mois de décembre qui commence, mais ici il y a comme un mauvais sort qui s'acharne sur nous... après un accrochage de l'Homme la semaine dernière et sa moto HS , cette semaine c'est l'électricité qui nous joue un mauvais tour: depuis jeudi nous sommes sans chauffage, sans eau chaude, sans frigo et sans télé (c'est vous dire si les enfants sont effondrés...surtout par le point n°4....) on voit inexorablement le thermostat indiquer 15 puis 14 puis... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 16:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]