Avec Marick tout comme un de mes derniers trocs (celui avec Nath), on s'est "rencontré" sur le net alors qu'on aurait pu se croiser facilement "en vrai" puisqu'on habite à seulement quelques kilomètres l'une de l'autre...

 

avec Marick c'est un troc différent puisque c'était une besace pour moi que je voulais ... et elle a eu la gentilesse de m'en fabriquer une en liberty Mauvey qui est superbe !!!

2014-03-19

 

bon, ok je me la suis faite piquer illico par la Demoiselle qui s'est vite souvenue que ce joli liberty était celui d'un haut qu'elle adore (cousu par Béné des Malices de la Miss , encore merci)

mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais la récuperer, elle est tellement belle !!!

 

Et Marick a aussi gentiment accepté de réaliser une robe Just a Girl dans ce beau coupon de Liberty Fitzgérald que j'aime tout particulièrement et qui s'ennuyait dans mon placard...

bon, la honte absolue, Marick m'avait laissé exprès les petites bretelles libres pour que je les couse à la bonne hauteur...et finalement j'ai opté pour la solution de fainéasse simplicité : un noeud sur la nuque pour conserver le joli dos nu ;-)

 

2014-04-04

 

j'ai quand même ajouté ma "petite " participation avec le petit bout de liberty que Marick m'avait renvoyé:

"la" mini jupe pour la poupée de Nina ...

2014-04-041

 

 

Marick a rajouté une petite parure pour ma puce: un serre tête et un bracelet qui ne pouvait pas être mieux assortis à cette tenue :

tee-shirt Smile réhaussé d'une Etoile Dorée et jupe qui tourne blanche à pois dorés

reçue lors d'un précédent troc  ( faite par Thalie, encore merci)

2014-04-051

 

 

et  LA bonne idée de Marick , qui s'est mis sans le savoir mon mari dans la poche,

un petit sac pour triansporter de façon chic et pratique une bouteille de rosé à l'occasion de nos multiples pique-niques !!

2014-04-05

 

****** 

 

et pour elle un petit assortiment à ma façon :

un album qui retrace une partie de l'enfance de son fils , un mini qui est consacré à sa fille ainée et un petit carnet gourmand pour sa puce !

DSC_0275

 

  

pour son fils: une couverture en carton ondulé, des papiers gais et colorés, des constellations, des rayures, des pois dans des harmonies vives et franches :

 

2014-02-19 scrap marick

 

 

et en détails : des petits alphabets, du masking tape incontournable, des flèches tamponnées et petits fanions ...

 

2014-02-19 scrap marick1

 

 

 

pour la Miss une feuille de papier aussi toute joyeuse et un choix de photos pour marquer un peu l'enfance de sa fille

 

2014-02-19 scrap marick2

 

C'était une grande joie de confectionner ces albums pour une partie de ta belle fratrie....

j'espère bien pouvoir les rencontrer un de ces jours ...peut-être à l'occasion d'une après-midi de couture au soleil ;-)