28 mai 2010

je connais un petit garçon qui va pouvoir souffler quelques bougies aujourd'hui !!! c'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir de jet privé....
Posté par capucineyao à 07:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 mars 2010

ça y est, le printemps est là il arrive !!!!! y a qu'à voir le mimosa de mes voisins .... tu vois Aurélie maintenant pourquoi je te dis que chaque jour du printemps j'ai souvent une petite pensée pour toi en passant devant ... et maintenant c'est tous les jours quand je vois mon fils transformé en super-héros grâce à sa cape !! si vous avez un petit garçon dans votre entourage à gâter n'hésitez pas à choisir la vôtre dans sa boutique , le sourire de mon zouzou à l'ouverture du paquet était éloquent !!!
Posté par capucineyao à 10:11 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
28 novembre 2009

mélimélo ...

moments de complicité partagée, mon fils stoïque avec sa petite soeur qui sautille autour de lui, mélange de pieds et de mains... petits souvenirs pour moi pour les jours où les chamailleries prennent le pas tuniques de la série des "trois ours " offertes par Thalie, l'occasion de saluer dignement l'ouverture de sa boutique où le liberty cotoie le bio et à qui je souhaite une belle réussite !
Posté par capucineyao à 23:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
22 septembre 2009

mushroomless ...

pour mon amie Anne qui croyait que je n'avais pas de beaux luminaires chez moi .... #1 lumière de la hotte #2 lumière du frigo #3 lumière du four #4 lumière du jour dans les volets 
Posté par capucineyao à 14:02 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
31 décembre 2008

le petit dernier ....

c'est un peu la loose....trois fois que je refais le message alors je vais faire simple ...... je vous souhaite une : (si ma lectrice lecteur ?? de saint pierre et miquelon qui est venue 9 fois sur mes 100 dernières visites veut me laisser un mot ça me fera plaisir !!! ;-) )
Posté par capucineyao à 22:25 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
16 octobre 2008

B-Day !!!

aujourd'hui, c'est SON jour !!!!!!!!!!!! alors il faut absolument que vous alliez chez elle pour lui faire une bise .... amuse toi bien ma belle, fête le 1 fois, 3 fois , 10 fois... et bois un petit cocktail avec moi ;-) t'as vu... même à Paris en plein shopping, je t'ai avec moi !!!!! (merci Lolitaa pour le portable qui prend des photos)
Posté par capucineyao à 09:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]