23 août 2009

cultiver l'amitié...

quand on papote toute la journée tous les jours , que fait-on quand on est en vacances ? ben on papote en vrai ;-) Thalie et toute sa petite famille sont venus nous rendre visite pour quelques jours et 40° à l'ombre y a pas d'ombre est-ce que les enfants aussi s'entendent bien ? petite série pour vous donner un indice (réalisé sans trucage-montré en un seul exemplaire ici- nina a bien fini enseveli sous son chéri et son frère !!)
Posté par capucineyao à 18:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

16 août 2009

strasbourg ...

et puis c'est tout !! ;-)
Posté par capucineyao à 11:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 août 2009

miroir mon beau miroir ...

petit clin d'oeil à mon hôte ... qui a expérimenté les photos salle de bains en toutes conditions ;-) tu vois Anne, j'ai fini mes vacances dans les Landes par une ultime série de photos, cachée dans la salle de bain juste en pensant à ce post que je ferai... pour ce week-end d'aout... j'arrive !!!
Posté par capucineyao à 19:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 août 2009

vacances : se caliner ...

ces deux là, ils s'aiment c'est sûr ...
Posté par capucineyao à 11:37 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 août 2009

vacances : progresser ...

même si j'étais morte de peur sur le bord de la plage, même si chaque vague me semblait trop haute, trop forte, mon grand n'a pas laissé passer l'occasion de pouvoir se régaler sur sa planche ... petite nostalgie devant ces photos ... pour mon grand qui fête aujourd'hui ses 9 ans !!!!!!!!! et qui comme d'habitude est en colonie et ne le fêtera avec nous que fin aout ... je t'aime mon fils !
Posté par capucineyao à 07:34 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
09 août 2009

vacances : visiter !

tant qu'à être dans une région magnifique, et sur les conseils avisés de Miss Lavieici, nous avons profité de nos jours "sans enfants" du mois de juillet pour aller visiter les villes de San Sebastian et de Saint jean de Luz ! gros gros coup de coeur pour cette cité espagnole dont la vieille ville nous a conquis et où nous avons pu nous régaler de tapas à tomber !!! Saint Jean, ville ultra chicos qui peut faire mal au porte-monnaie ... avis aux amatrices ;-)
Posté par capucineyao à 15:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

07 août 2009

en vacances c'est permis ...

un tuyau d'arrosage c'est aussi dans le top ten des objets qui font que les enfants rient à gorge déployée, que le temps d'un moment on aimerait bien se joindre à eux pour jouer avec les gouttes !
Posté par capucineyao à 09:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 août 2009

vacances : se reposer ...

quand il fait presque trop chaud, quand on a une pelouse face à soi, quand on se couche bien plus tard que d'ordinaire ... que se passe-t-il ?
Posté par capucineyao à 13:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 août 2009

vacances : le plein d'iode ...

pour des zouzous habitués au calme de la Méditerranée, le 1er contact avec les vagues a été comment dire ... vivifiant !
Posté par capucineyao à 15:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 juillet 2009

vacances : expérimenter

l'avantage d'être en village vacances c'est que environ 12 sec' après avoir posé les valises dans le logement, les enfants ont déjà trouvé des copains ... Nina n'a pas dérogé à la règle ... son "amie" de la 1ère semaine c'était lilou, petite blondinette de 5 ans (et demi, ultra important !!) qui avait une carpe à faire voler ... supplication de la demoiselle pour avoir le droit d'essayer ... supplication de la maman qui voulait de jolies photos ...
Posté par capucineyao à 21:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]