04 septembre 2009

belle journée !!!

si elle n'avait pas utilisé l'expression pour son titre je crois bien que je l'aurai choisi aussi .... comme sur du velours ici aussi pour cette rentrée tant attendue par eux et par MOI !!! notre grand est rentré est CM1 et verdict le soir : "ma maitresse elle est super !" avec un grand sourire notre petit gars est rentré en grande section, avec une maitresse que nous connaissons bien et apprécions énormément (l'ainé l'a eu en GS et zouzou déjà en petite section) donc nous sommes enchantés ! le rythme se... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 09:32 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

30 août 2009

scrapper l'amitié ...

quand elles étaient venues passer quelques jours à la maison en avril je les avais photographiées à loisir pensant déjà au futur album que je lui offrirai ... à l'occasion de ses vacances (délicieuses, non ?!!! ...), nous nous sommes octroyées une petites journée entre filles à Avignon et j'ai donc pu lui donner en main propre son album-souvenir :-) album pliage , déjà vu ici et ici, appris avec loulette !
Posté par capucineyao à 18:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 août 2009

saines lectures ...

quand la maison d'édition Michel Laffont m'a demandé si je voulais bien recevoir un livre qui traite de grumeautique je me suis dit que je ne risquais rien à accepter.... sauf que j'avais pas prévu que mon "grand" allait me le piquer avant même que je le lise !!! le voir se marrer en lisant les affres d'une trentenaire face à son bébé c'est assez drôle .... oui, comme sa soeur l'an dernier, mon fils aime lire dans la piscine ;-)
Posté par capucineyao à 15:07 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 août 2009

cultiver l'amitié...

quand on papote toute la journée tous les jours , que fait-on quand on est en vacances ? ben on papote en vrai ;-) Thalie et toute sa petite famille sont venus nous rendre visite pour quelques jours et 40° à l'ombre y a pas d'ombre est-ce que les enfants aussi s'entendent bien ? petite série pour vous donner un indice (réalisé sans trucage-montré en un seul exemplaire ici- nina a bien fini enseveli sous son chéri et son frère !!)
Posté par capucineyao à 18:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 août 2009

strasbourg ...

et puis c'est tout !! ;-)
Posté par capucineyao à 11:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 août 2009

miroir mon beau miroir ...

petit clin d'oeil à mon hôte ... qui a expérimenté les photos salle de bains en toutes conditions ;-) tu vois Anne, j'ai fini mes vacances dans les Landes par une ultime série de photos, cachée dans la salle de bain juste en pensant à ce post que je ferai... pour ce week-end d'aout... j'arrive !!!
Posté par capucineyao à 19:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 août 2009

vacances : se caliner ...

ces deux là, ils s'aiment c'est sûr ...
Posté par capucineyao à 11:37 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 août 2009

vacances : progresser ...

même si j'étais morte de peur sur le bord de la plage, même si chaque vague me semblait trop haute, trop forte, mon grand n'a pas laissé passer l'occasion de pouvoir se régaler sur sa planche ... petite nostalgie devant ces photos ... pour mon grand qui fête aujourd'hui ses 9 ans !!!!!!!!! et qui comme d'habitude est en colonie et ne le fêtera avec nous que fin aout ... je t'aime mon fils !
Posté par capucineyao à 07:34 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
09 août 2009

vacances : visiter !

tant qu'à être dans une région magnifique, et sur les conseils avisés de Miss Lavieici, nous avons profité de nos jours "sans enfants" du mois de juillet pour aller visiter les villes de San Sebastian et de Saint jean de Luz ! gros gros coup de coeur pour cette cité espagnole dont la vieille ville nous a conquis et où nous avons pu nous régaler de tapas à tomber !!! Saint Jean, ville ultra chicos qui peut faire mal au porte-monnaie ... avis aux amatrices ;-)
Posté par capucineyao à 15:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 août 2009

en vacances c'est permis ...

un tuyau d'arrosage c'est aussi dans le top ten des objets qui font que les enfants rient à gorge déployée, que le temps d'un moment on aimerait bien se joindre à eux pour jouer avec les gouttes !
Posté par capucineyao à 09:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]