21 octobre 2008

été indien ....

les mercredi se suivent et ne se ressemblent pas ... il y a 10 jours c'était le déluge et l'oeil ouvert... celui de la semaine denière c'était pique-nique entre copines et soleil de plomb ... alors en écho à Thalie qui nous montre son fils torse nu en bottes (ce look de petit  breton, j'adore ;-)), voilà mes zouzous à moi, tous torse nus en train de ligoter ma copine en chantant : woo woo woo .... (approximativement....) et c'est là que vous percutez mon titre trop bien trouvé .... et demain ce sera comment ???!!!
Posté par capucineyao à 13:14 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

20 octobre 2008

le bureau ...

à l'initiative de Méla, je vous montre mon bureau ... ou plutôt MES bureaux... parce que bon, pourquoi ne pas s'éparpiller !!! je vous ai mis la photo en noir et blanc... histoire d'atténuer un peu l'effet horrible foutoir ;-)
Posté par capucineyao à 09:10 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
17 octobre 2008

petit défi photo ...

j'avais loupé le dernier qu'elle avait organisé mais cette fois-ci je suis dans les temps.... alors je vous dis rdv lundi pour le post' !!! Concours Photo! Allez petit jeu-concours...Le bureau...Que ca soit au boulot ou à la maison.Relevée des copies dans une semaine!Au boulot!!!!!!!!!! ici c'est pas chez moi, hein... c'est juste un exemple ;-) allez vite chez Méla pour  vous inscrire , j'ai bien envie de voir vos bureaux !!!!
Posté par capucineyao à 08:58 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 octobre 2008

B-Day !!!

aujourd'hui, c'est SON jour !!!!!!!!!!!! alors il faut absolument que vous alliez chez elle pour lui faire une bise .... amuse toi bien ma belle, fête le 1 fois, 3 fois , 10 fois... et bois un petit cocktail avec moi ;-) t'as vu... même à Paris en plein shopping, je t'ai avec moi !!!!! (merci Lolitaa pour le portable qui prend des photos)
Posté par capucineyao à 09:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 octobre 2008

proximité ...

on avait prévu un planning "light" pour cette petite rencontre à la maison ... on a bien fait ... nos demoiselles ont décidé qu'elles aussi elles voulaient papoter ensemble... alors, on a juste partagé un gateau choco-poire et relevé deux patrons... moi je dis, avec un tel soleil ça aurait été dommage d'enfermer les enfants, non ?? Miss nilouca, c'est quand tu veux que tu reviens, on a encore plein de bêtises à apprendre à ta fille ;-)
Posté par capucineyao à 20:46 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 octobre 2008

lorsque son petit prince est allé pour la 1ère fois chez le coiffeur, Thalie a dégainé son apn .... et ensuite, elle m'a demandé de faire un petit album à conserver ... comme elle coud bien mieux que moi, je lui ai demandé de me coudre une tunique (merci la poule pour le patron !!) petite mise en situation salle de bain anatolesque !!! et vue de près ...
Posté par capucineyao à 09:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

08 octobre 2008

mercredi mon ami ...

on peut pas dire que le mercredi soit mon jour préféré, ce matin ce sont des trombes d'eau qui m'ont réveillée, je pensais donc que la journée serait moyenne... et moins de 10 min' après, je savais que la journée serait mauvaise... la table basse a eu raison du regard de ma fille... espérons que la cicatrice ne sera pas trop moche...
Posté par capucineyao à 14:38 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
06 octobre 2008

automne...

alors que partout il pleut et fait frisquet .... nous sommes allés profiter du beau soleil et de la fin du mistral glacial de ce dimanche ... juste à la sortie de la ville, la campagne... et la joie de voir un berger rentrer son troupeau ... la peur aussi dans les yeux de Nina !!! et la joie de zouzou leader qui effeuille sa marguerite en pensant à sa chérie ... et termine sur "à la folie"....
Posté par capucineyao à 00:23 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
02 octobre 2008

troc adulte ....

une fois n'est pas coutume, c'est un troc pour MOI que je vous montre enfin ... après avoir flashé sur une robe sur son blog, pensant que c'était pour une petite fille j'ai proposé à Lilooland un troc avec moi.... sauf que, la robe c'était la E et elle est donc pour femme et non petite fille.... j'ai donc pensé que ça tombait à l'eau mais Lilooland m'a dit qu'elle pouvait la faire pour moi ... j'étais un peu sceptique vu que la carrure japonaise c'est pas vraiment la mienne mais elle a accepté de relever le défi.... et elle a bien... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 10:39 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
30 septembre 2008

carpe diem ...

alors qu'elle expose dans les plus grands musées (ben si regardez donc là !!!), The youpi touch a trouvé le temps de m'envoyer un joli tableau inspiré de celui qui m'avait tant plu chez elle .... merci à toi miss youpi pour ce si gentil geste .... et devine qui est le plus heureux d'avoir enfin un semblant d'aquarium à la maison ?? :-)
Posté par capucineyao à 13:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]