15 juin 2007

le truc qui tue

étant donné que ma messagerie a fait rien qu'à me rendre hystérique ce soir je me suis vengée en appelant une vraie copine de ma vie réelle. Ben oui, en vrai j'ai aussi plein de copines et elle c'est ma trop favorite, même qu'il faut duraille que je l'aime parce qu'elle est blonde aux yeux bleus et pourtant je lui pardonne ... donc, elle est venue, on s'est noyé dans l'alcool et même qu'on a re-testé les octobres rouges (oui parce que j'avais pas ASSEZ testé la dernère fois !!), on a fait comme les calendriers: octobre,... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 01:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 juin 2007

y a de la marge de progrès

à l'origine ce blog était fait pour exposer mes magnifiques réal' en couture (ben oui, c'est beau la foi en l'avenir...) et là, je vois que mise à part la petite robette à pois qu'est même pas terminée, la faute à ma mère, y a pas grand chose à montrer...n'écoutant que ma fierté mal placée mon courage, j'ai rangé tout mon atelier de scrap' pour installer à la place ma magnifique machine à coudre. et là, les ennuis ont commencé...voulant rendre service à l'Homme, j'ai accédé à sa demande de lui tailler un short dans son bleu...mais... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 21:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 juin 2007

pour vous occuper un peu...

j'ai pas que des copines bloggeuses, j'en ai aussi qui sont des collègues en congé maternité comme moi, entre collègues on est super joueuses aussi...alors, vu que vous z'avez rien de mieux à faire que de cliquer et noter les réponses, on y va: testembaucheIBM pour info, moi j'ai eu 42, et sans tricher...hein, j'en vois qui ricane....faites le et dites moi, allez, j'attends !!!
Posté par capucineyao à 22:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 juin 2007

tag

ça y est, un nouveau questionnaire qui montre qu' on a su rester jeune quand même entre bloggeuses, on dirait qu'on joue au furet dans une cour d'école...mais bon, comme j'ADORE qu'on me refile ce genre de bébé (les vrais votres, non merci,,j'en ai déjà trop des miens...) et que Co me l'a demandé gentiment...alors que Marie Truc fait rien qu'à m'embéter... Le principe: dévoiler 7 choses de nous puis désigner 7 personnes qui devront faire pareil et leur dire sur leur blog (à 7 par 7 ça va vite être galère de trouver quelqu'un qui... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 21:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 juin 2007

l'Homme me trompe...

et oui, vous z'avez bien lu, je l'ai pris sur le fait pas plus tard qu'hier...il a pas été malin aussi, il a gardé des indices qui , pour moi plus vive que l'éclair, ne trompent pas... Je vous sens étonnées, tiraillées entre la solidarité féminine et la haine contre l'Homme chafouin... alors, je vous la décris, 1,80 m dont 1,75 m de jambe (au bas mot...), blonde, à forte poitrine (rhô là là, toutes recherches googgle de tordus vont arriver chez moi !!!) et un peu agaçante...voilà la preuve en image: et voui, l'Homme a cru... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 13:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juin 2007

au soleil...

ça y est , on peut dire que la saison est lancée pour nous, 1er pique-nique sur la plage,l'année dernière c'était le 11 juin et le midi, là on a été raisonnable, on l'a fait le soir (oui, quand même on a beau être une mère indigne on sait qu'à 3 mois le soleil de midi c'est moyen...). C'est un peu le bonheur tout ça...mais comme on s'est dit avec l'Homme: 3 enfants à la plage faut vraiment être motivé parce que bon, un coup y faut faire les châteaux, un coup les plongeons, un coup "j'ai du sable dans l'oeil", un coup... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 22:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 juin 2007

Vite, y'en aura pas pour tout le monde....

Rhô là là , j'suis toute contente, sans trop y croire je suis allée sur ventes privées pour la vente Cacharel qui débutait ce matin, persuadée qu'il n'y aurait plus rien (à chaque fois je me fais avoir...) et ben, là, pour une fois, j'ai bien fait de zieuter...regardez ce que j'ai commandé à ma pucinette: alors, vu l'engouement de la poupée, je me dis que ça peut en intéresser certaines...surtout à 18 euros...vaut pas le coup de s'emmerder se faire plaisir à la faire... oh, là, là c'est une bonne semaine pour moi !!!!!... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 15:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 juin 2007

Coquetterie

Et voilà, j'vous en parlais il ya seulement 2 jours, et bien je les ai reçus aujourd'hui...les trop chouettes élasTrucs de Marie Truc... admirez comme ils sont mignons: de près, en mieux disposés, ça donne ça: c'est trop chouette, non ? allez-vite choisir les votres, ici, vous serez pas déçues et vos filles (ou même vos gars, après tout le p'tit jeune de la Nouvelle star y se prive pas !!!) seront les plus jolies...
Posté par capucineyao à 14:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juin 2007

un nouveau jeu

la lecture des com' m'a donnée l'idée de voir si vous êtes extra-lucides à défaut de moi extra-douée en informatique... alors c'est quoi la fin de la phrase: si t'essaies pas... Edit de 16h: fin du jeu, z'avez la réponse...Marie, si tu m'écoutes: MERCI...sans oublier Coralie qui tente de m'aider depuis 1h, elle,....
Posté par capucineyao à 15:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juin 2007

exultate jubilate...

Z'avez vu ma nouvelle bannière !!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas peu fière...alors, en toute honnèteté c'est pas moi qui l'ai faite mais ma nouvelle copinaute Marie Truc, elle est trop forte celle-là...mais je suis quand même super fière d'être arrivée à l'installer (vous moquez pas , pour moi c'est un exploit...) alors même que Marie, c'te lacheuse qui fait rien qu'à me laisser en plan avec ma trop belle bannière dans ma boite mail et pas de notice genre ikéa: tu cliques là, tu mets ça et hop...et ben, c'te Marie (oui, faut suivre, je... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 23:43 - Commentaires [14] - Permalien [#]