26 décembre 2007

lendemain de Noêl

mieux vaut tard que jamais....j'ai mis énormément de temps à faire le sapin (pas trop dans l'esprit de Noêl...) mais bon, quand même il était prêt pour le passage du vieux bonhomme à la longue barbe.... j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Noêl avec ceux que vous aimiez....
Posté par capucineyao à 11:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

15 décembre 2007

l'Homme est de retour...

bon, pour les quelques bloggeuses qui étaient au courant, je vous rassure, l'Homme est bien rentré de ses 3 semaines de déplacement en Finlande (ouais, vous avez bien lu TROIS foutues longues et satanées semaines...) alors je vais pas rester longtemps là...hum,hum... il m'a ramenée que dalle plein de chouettes trucs (mais spa grave, je me vengerai à Londres !!!) et il a pris quelques belles photos avec lesquelles je vais pouvoir faire de beaux montages mais là, pour meubler pendant le week-end, je ne résiste pas à vous mettre... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 14:13 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
02 décembre 2007

bloggeuse je suis...

il faut bien l'avouer je suis faible, très faible...je n'ai pas pas pu résister ....à la vue du pull monop' qui va bien, j'ai foncé à celui du coin de la rue et j'ai, pour la 1ère fois de ma vie  ( oui, là ma soeur a le droit de se bidonner devant son écran vu que ça fait juste 7 ans que je lui dis: "non, merci, les pulls j'en veux pas, tu peux les garder, je n'en mets JAMAIS à mes enfants....") acheté non pas un mais 2 pulls à mes garçons....comme quoi, il ne faut jamais dire jamais...... mais quand même, faut... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 17:53 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
29 novembre 2007

espionnage industriel....

cette fois c'est sûr....le père Noël m'espionne....:D GéographieDe quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog. PaysVisiteurs% France 93 93 Royaume-uni 3 3 Suisse 1 1 Finlande 1 1 Italie 1 1 Espagne 1 1
Posté par capucineyao à 15:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Super tag

et voilà, un petit tag from la Truffe londonienne pour changer des petits trocs....(n'est-ce pas Les filles75...): 1)Quel serait votre surnom de super héroïne ? Super shiva 2)Votre super pouvoir secret ? être hyper balèse genre kung-fu warrior et ne plus avoir besoin qu'on me raccompagne à ma voiture quand je sors le soir (trop bien ça, hein Calaly ? ...!!!) 3)Votre combinaison et accessoires distinctifs ? le latex ça irrite alors je préfère un beau jersey avec un joli tombé...!!! une petite tenue noire... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 22:16 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 novembre 2007

accident du travail....

et oui , même quand on est mère au foyer, on peut subir ce genre de désagrément.... alors là, je dis tout de suite aux âmes sensibles et aux esprits tordus ( Calaly, va te prendre un cône disuite.......!!!) que il vaut mieux pas continuer si vous entrez dans l'une ou l'autre de ces catégories (ou les deux genre comme moi.......) vous êtes toujours là ??? j'vous préviens y a du lourd, du trash, du "y en a marre d'avoir des blogs nickels beaux"........ alors j'y vais... hier, alors que je scrappais... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 19:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

11 novembre 2007

force majeure...

ce soir les filles, me cherchez pas...je serai occupée avec 4 garçons bien charmants.... je vais même me l'enregistrer , tiens,...pour le plaisir !!!!!!!!!
Posté par capucineyao à 13:31 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 novembre 2007

champagne !!!!!!!!!!!!!!!!

héhé....depuis ce matin, après 6 mois d'existence, mon p'tit blog a vu passer son 20 000ème visiteur !!! waouh, y a pas à dire ça fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiisir , merci à toutes pour vos passages plus ou moins réguliers, vos commentaires (ou pas...) et pour vos propres blogs que je me régale à suivre.... allez les filles, on continue.....
Posté par capucineyao à 23:35 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
01 novembre 2007

holidays...

pas trop le temps..........pas trop l'envie...................pas trop non plus de connection ....................................mais tout de même, en passant, un petit clin d'oeil à LaféeLafée..: à très vite....
Posté par capucineyao à 13:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 octobre 2007

sortons un peu

hier soir, pour profiter des derniers jours en France de ma copine Véro, nous sommes allées au cinéma (oui, parce que le cinéma en coréen, elle va pas le tenter de suite...) vu que je suis très fleur bleue, j'ai pas pu résister à aller voir: autant vous dire franchement: j'ai a-do-ré... si vous avez vu le 1er et que cela vous a semblé être un des meilleurs films sur le couple, la fidélité, l'infidélité, l'amour et les rapports humains alors foncez voir le 2 c'est aussi bien vu que le 1er... ce film transpire... [Lire la suite]
Posté par capucineyao à 23:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]